Au travers de sa Fondation, Swiss Life souhaite élargir les projets éligibles portés par les collaborateurs et annonce le lancement de l’action « Aidons à aider ».

Swiss Life via sa fondation soutient et encourage chaque année les projets bénévoles des collaborateurs de l’entreprise pour lesquels ils sont personnellement engagés.

L’action Aidons à aider, initiée dans le cadre de la crise du Covid-19, procède la même philosophie : apporter un soutien à des initiatives de proximité et de solidarité Covid-19, portées à sa connaissance par les collaborateurs dans les régions où l’entreprise est implantée.

Ainsi, à travers cet appel à projet, les collaborateurs peuvent signaler pendant la durée du confinement actuel des actions menées par des acteurs de leur environnement proche, personnel, professionnel, ou géographique.

Qu’elle soit à l’initiative de partenaires, d’associations, d’artisans-commerçants, TPE/PME, chacune des actions proposées sera étudiée par la Fondation Swiss Life afin de l’aider financièrement dans le cadre d’un budget exceptionnel.