Après une première vague réussie en juin dernier, Swiss Life relance une campagne de promotion  100% réseaux sociaux de sa promesse employeur. Avec pour volonté affichée de se positionner parmi les meilleurs employeurs du secteur de l’assurance dans les 3 prochaines années.

Choisir de se faire un prénom
Swiss Life a choisi de donner la parole à ses collaborateurs à travers des ateliers collaboratifs pour construire une promesse employeur vraie et authentique, fondée sur l’expérience de ceux qui vivent l’entreprise au quotidien, quel que soit leur métier. Celle-ci exprime aussi la raison d’être de la marque dans sa version RH, mettant en avant que chaque collaborateur de Swiss Life peut être acteur de sa vie professionnelle.
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Une campagne ludique et ultradynamique
« On ne choisit pas son prénom mais on peut choisir de s’en faire un » est l’accroche de la campagne de communication qui en fait la promotion. Proximité, émotion et fraîcheur ont prévalu pour définir le ton et transcrire visuellement l’essence de cette promesse : une entreprise dynamique, pour des collaborateurs engagés démontrant une forte agilité, avec des métiers et des expertises riches et extrêmement variés. Elle décline également les codes des campagnes publicitaires de la marque jouant sur des prénoms qui incarnent ici un choix professionnel, un métier chez Swiss Life. Marilyn, Carmen, César, Léonard, Shéhérazade, Christophe, ces 6 prénoms évoquent un personnage célèbre dont les traits de personnalités et les qualités humaines ont été transposés et mises en lien avec un métier chez Swiss Life.

Une campagne 100 % social media
Rendez-vous du 6 au 26 octobre sur LinkedIn, You Tube, Instagram, Twitter.

Visuels campagne promesse employeur Swiss Life