Vous avez à cœur la satisfaction de vos clients ?

Interlocuteurs privilégiés, les équipes de la gestion des contrats et de la relation client offrent la meilleure qualité de service possible tout au long de la vie d’un contrat, depuis sa mise en place jusqu’au règlement des prestations.

Véritable vitrine de Swiss Life, ils accompagnent leur client par leur empathie et leur qualité d’écoute et s’adaptent à toutes les situations en offrant à chacun un conseil personnalisé.

Rejoindre Swiss Life, c’est faire le choix de se faire un prénom. 

Le métier de relation clients vu de l'intérieur

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Interviews

Pauline Parisse, conseillère relation client service Souscription Prévoyance Individuelle Premium chez Swiss Life

"Nous menons des projets dans le but de perfectionner la relation client et l’expérience client. Cela peut aller de la fidélisation, des projets de formation de notre réseau d’apporteurs ou d’harmonisation de nos process."

Adrien Daumal, conseiller relation clients expert en retraite collective chez Swiss Life

"Ce poste requiert une aisance relationnelle et des compétences de communicationil est important de faire preuve d’empathie. Il faut savoir penser du point de vue des clients afin de proposer des solutions adaptées à leurs besoins."

Gregory Detoeuf, conseiller relation clients pour les métiers du dommage au sein de Swiss Life

"Mes années d’alternance ont été faites chez Swiss Life. En étant une partie de la journée au téléphone, j’ai pu acquérir de la culture client, de la confiance en moi ainsi que de l’adaptabilité pour gérer les différentes situations exposées par les clients."

  • Conseiller.ère Relation Clients

    « Ce que j’aime chez Swiss Life, c’est l’ouverture. On a la possibilité de participer à des projets transversaux dès qu’on en manifeste le souhait. Même si on n’occupe pas un poste décisionnaire ». Prescylla, conseillère relation client.

  • Manager équipe Relation Clients

    « Chez Swiss Life, j’ai pu évoluer et trouver le job parfaitement adapté à mes compétences : un goût inné pour les relations humaines qui complète parfaitement ma fibre commerciale et ma maîtrise du secteur de l’assurance. » Magalie, manager équipe relation clients.

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