Informations sur les cookies

Les cookies assurent le bon fonctionnement de nos services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies.

loading
Retour

Gestionnaire Comptes Clients et Intermédiaires, H/F - CDI

Le poste est à pourvoir en CDI et basé à Roubaix (59). Toutes nos offres d’emploi sont ouvertes aux personnes en situation de handicap.

  

Le poste

 

Vous intégrez le Département Gestion des comptes clients et intermédiaires - service encaissement composé de 12 personnes au sein de la Direction Service Clients Transverse.

 

Vous avez principalement en charge l’enregistrement et l'encaissement de toutes formes de règlement (chèques Bancaires, virements clients, chèques huissiers…) relatifs aux cotisations d’assurances venant de la part de nos intermédiaires. Vous êtes également amenés à gérer les encaissements client.

Vous contrôlez et établissez les remises en banque.

 

Vous avez également pour mission de régulariser les opérations inter-sociétés et inter-systèmes se rapportant à la gestion des comptes clients.

 

Votre mission vous amène à être en contact permanent par divers canaux (mails, courriers et téléphone, gestion électronique des documents (GED)) avec nos intermédiaires, nos clients et les services de la compagnie.

 

Le profil

 

De formation bac +2/3 en comptabilité, vous justifiez d'une expérience réussie sur un poste similaire, idéalement dans le domaine des assurances, vous permettant de maîtriser les processus de gestion comptable (impayés, relances, recouvrement…).

 

Vous avez des facilités d’adaptation à l’utilisation des différents systèmes informatiques. Vous maîtrisez l’outil informatique (Word, Excel).

 

Vous êtes reconnu(e) pour votre rigueur, votre goût pour les chiffres, votre aisance téléphonique et rédactionnelle ?

N’hésitez pas, envoyez-nous votre candidature à cd@swisslife.fr sous la référence  CD-DCTD-CDI-GCCI-0219.

Nous avons hâte de vous accueillir chez Swiss Life France !

Publié le 12/03/2019