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Manager Equipe Prévoyance, H/F - CDI

Le poste est à pourvoir en CDI et basé à Roubaix (59). Toutes nos offres d’emploi sont ouvertes aux personnes en situation de handicap.

 

 Le poste

Au sein du Service Clients Prévoyance et Santé de la Direction Client et Transformation Digitale, vous intégrez le service Vie du contrat et des Adhérents en tant que manager de l’équipe Réseau Ouvert.

A ce titre, vous animez et pilotez le service composé d’une quinzaine de collaborateurs.

Le service a pour missions de traiter les actes de la Vie du Contrat et des Adhérents pour les contrats de prévoyance et santé collectifs :  les remises en vigueur, les ordres de transfert/remplacement, les résiliations, les liquidations et redressements judiciaires, les affiliations, les mouvements de personnels, la portabilité, les modifications simples et les réclamations ainsi que la gestion des cotisations entreprises et adhérents.

Vos missions principales seront les suivantes :

-  Décliner et communiquer les objectifs du service de manière claire

- Animer le groupe au quotidien, responsabiliser, déléguer et développer les compétences des collaborateurs

- Suivre les indicateurs de performance permettant de veiller à l’équilibre entre l’atteinte des objectifs et l’engagement de moyens techniques et de ressources humaines

- Initier, accompagner et conduire le changement dans le service afin d’assurer une amélioration continue.

- Veiller à ce que toutes les actions du service soient axées vers la satisfaction du client

- Adapter les processus de gestion aux évolutions réglementaires

- Participer aux divers projets de la direction

 

Vous êtes en contact permanent avec les autres équipes de la Vie du Contrat et des Adhérents ainsi qu’avec les services opérationnels (souscription, prestations) de la direction.

 

Le profil

De formation minimum BAC+3, vous disposez d’une expérience significative en assurance prévoyance et santé en collectif et vous avez déjà managé une équipe.

Une bonne connaissance du métier et de la réglementation en collectif est indispensable dans la prise en charge de ce poste.

 Autonome, rigoureux (se) vous avez le sens de l’organisation, vous démontrez des qualités relationnelles et managériales.

Vous faites preuve de dynamisme associé à une capacité d’adaptation mais aussi des capacités d’animation et de persuasion et vous savez gagner l’adhésion de votre équipe en donnant du sens aux missions confiées.

Votre esprit d’équipe, votre pragmatisme et votre gestion des priorités sont des atouts pour le poste.

N’hésitez pas, envoyez-nous votre candidature à cd@swisslife.fr, sous la référence  CD-DCTD-CDI-MANAGERVDCA-19.

Nous avons hâte de vous accueillir chez Swiss Life France !

Publié le 11/03/2019