Informations sur les cookies

Les cookies assurent le bon fonctionnement de nos services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies.

loading
Retour

Chargé de Mission MOA, Coordination Risques et Transformation Organisateur, H/F - CDI

Le poste est à pourvoir en CDI et basé à Roubaix (59). Toutes nos offres d’emploi sont ouvertes aux personnes en situation de handicap.

 

Le poste

 

Au sein de la Direction Coordination Risques, vous intégrez le service Prestations Prévoyance. Vous êtes en charge des applications utilisées par la Direction Technique puis par les gestionnaires afin de paramétrer, liquider et piloter les Prestations Prévoyance sur les segments de l’Individuel, du petit collectif et du Sur-Mesure.

 

A ce titre, vos principales missions sont les suivantes :

 

  • Etude et analyse des besoins,
  • Rédaction du cahier des charges,
  • Contribution au suivi des travaux (coordination MOA/MOE, préparation de comités, remontées d’alerte…),
  • Organisation et réalisation des phases de recette,
  • Assistance opérationnelle à la conduite du changement (guides opérationnels, didacticiels, formations…).

 

Votre mission vous amènera à travailler en toute transversalité avec l’ensemble des métiers (informatique, actuaire, gestion, fonctions support…).

 

Le profil

 

De formation supérieure, vous justifiez d'au moins 5 ans d'expérience sur un poste similaire, idéalement acquise dans le domaine de la prévoyance.

 

Votre capacité à gérer des projets transverses de la définition du besoin jusqu’à la conduite du changement opérationnelle n’est plus à prouver.

 

Vous êtes rigoureux (-euse), organisé(e) et témoignez d’un excellent relationnel vous permettant de travailler efficacement en mode transverse.

 

Le poste est basé à Roubaix (59) – Déplacements ponctuels à Levallois-Perret (92).

 

N’hésitez pas, envoyez-nous votre candidature à fg@swisslife.fr, sous la référence FG-DCR-LB -0319

 

Nous avons hâte de vous accueillir chez Swiss Life France !

Publié le 11/03/2019