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Chef de Projet Métier/PMO, H/F - CDI

Le poste est à pourvoir en CDI et basé à Levallois-Perret (92). Toutes nos offres d’emploi sont ouvertes aux personnes en situation de handicap.

Le poste

 

Rattaché(e) à la Division Clients et Transformation Digitale, vous intégrerez le Département Organisation en qualité d’Organisateur / Consultant interne. A ce titre vous serez l’interlocuteur(trice) privilégié(e) des Directions Métier afin d’assurer les missions suivantes :

 

-          Accompagner la transformation managériale en coachant les Process Owner de votre périmètre afin de les accompagner dans leur montée en compétence sur les outils de l’amélioration continue et la gouvernance par les processus.

-          Co-animer la communauté des Process Owners (sélection des thèmes opérationnels, organisation des workshops et plénières, animation des groupes de travail, etc.),

-          Contribuer à la définition de la feuille de route Process en déclinaison du plan stratégique Swiss Life sur la digitalisation des processus.

-          Optimiser les processus de votre périmètre pour offrir une expérience client sans couture.

-          Définir et suivre les indicateurs de performance de votre périmètre,

-          Coordonner des plans d’actions en mode projet agile en déclinaison des feuilles de route d’optimisation des processus,

-          Animer le processus d’identification des besoins métier en vue de la constitution des feuilles de route, dans le cadre de l’élaboration du plan stratégique d’entreprise.

-          Assurer la cohérence et l’adéquation entre les besoins exprimés par les métiers et les solutions préconisées par les MOA.

-          Coordonner ou superviser des projets de transformation de la Division Clients et Transformation Digitale.

 

Vous bénéficiez d'une expérience significative et réussie dans le domaine de l’optimisation des processus Lean et de la conduite de projets, organisationnels ou techniques, qui vous permet d’être un support fonctionnel reconnu et légitime auprès de vos interlocuteurs métiers.

 

Vous interviendrez dans les différents secteurs métier sur des missions et/ou projets très divers du type réglementaire, organisation et optimisation de processus.

 

Le profil

 

De formation supérieure Ecole d’ingénieur et/ou Ecole de commerce, vous possédez une expérience minimum de 10 ans sur un poste similaire.

 

Motivé(e) par le management transverse, vous êtes reconnu(e) pour vos qualités relationnelles, de méthode, d’organisation, d’anticipation, mais aussi pour votre sens du service client, votre pragmatisme et votre capacité à intervenir sur plusieurs sujets simultanément.

 

La connaissance fonctionnelle d’un domaine assurantiel est un réel atout, vous serez cependant amené(e) à intervenir sur l’ensemble des métiers. L’approfondissement de vos connaissances et la recherche de polyvalence doivent par conséquent être de véritables sources de motivation.

Par ailleurs, la rigueur, la capacité d'analyse et l'esprit de synthèse sont les atouts indispensables pour réussir à ce poste. L'autonomie, l'aisance relationnelle et rédactionnelle vous permettront de mener à bien vos projets.

 

Cette offre vous intéresse ! N’hésitez pas, envoyez-nous votre candidature à md@swisslife.fr, sous la référence : MD-DCTD-Orga-CDI -022019.

 

 

Nous avons hâte de vous accueillir chez Swiss Life France !

Publié le 22/02/2019