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Assistant(e) Actions Commerciales

Swiss Life 

Swiss Life est un acteur référent en assurance et gestion de patrimoine, avec un positionnement reconnu d’assureur gestion privée. Nous offrons une approche globale en assurance vie, banque privée, gestion financière, ainsi qu’en santé, prévoyance, dommages à nos clients particuliers et entrepreneurs, à titre privé et professionnel. Nous les accompagnons tout au long de leur vie, construisant une relation durable grâce à un conseil personnalisé. À l’écoute de leurs choix personnels, nous adaptons nos solutions aux évolutions de leurs besoins et d’une vie plus longue.

Le poste

Au sein de la Direction Commerciale de la division Distribution, le Manager du service
Actions Commerciales recherche la collaboration d’un(e) alternant(e) afin de travailler sur les sujets suivants :

-          Benchmark et veille sur les réseaux sociaux professionnels (linkedin / Facebook pro)

-          Participation à la mise en place d’opérations commerciales (email ou print) suivant le plan d’actions défini

o   Benchmark et veille dans l’optique d’engager une réflexion rédactionnelle

o   Suivi des process de validations de contenu, modifications et relecture de BAT

o   Conception de communication dans le but d’informer et animer l’opération auprès du réseau interne

o   Suivi de l’opération auprès des prestataires

-          Suivi d’activité du service

o   Consolider des éléments pour réaliser un reporting d’activité mensuel

o   Assurer la mise à jour de documents du service

o   Participer à des projets

Le profil

Dans le cadre de la réalisation de votre Master 2 (voire Master 1 selon profil) en alternance, vous désirez acquérir une solide expérience dans les domaines fonctionnels et projet d’une compagnie d’assurance.

Doté(e) d’un excellent relationnel, vous êtes reconnu(e) pour votre sens de l’organisation, votre rigueur, votre esprit d’initiative, votre capacité à communiquer et d’analyse.

Vous avez une bonne maîtrise du pack office (plus spécifiquement d’Excel) et des notions de e-business.

Force de propositions et curieux, vous aimez travailler en équipe et vous connaissez les différentes étapes de la chaine graphique pour mettre en place une opération print et email, et vous avez un bon niveau de rédaction.

Une première expérience dans le secteur banque/assurance serait un plus. 

NB : Ce poste est également ouvert aux personnes à mobilité réduite

Le poste est basé à Roubaix (59) en fonction de la mobilité du candidat et est à pourvoir à partir de septembre 2019 pour une durée de 12 mois.

Publié le 12/04/2019