Informations sur les cookies

Les cookies assurent le bon fonctionnement de nos services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies.

loading
Retour

Chargé de Contrôle de la Délégation de Gestion, H/F - Stage

Le poste est à pourvoir dès que possible en stage et basé à Levallois-Perret(92). Toutes nos offres d’emploi sont ouvertes aux personnes en situation de handicap.

 

Le poste

 

Au sein du département Pilotage et Suivi de la Délégation de Gestion de la Division des Assurances Collectives, vos principales missions sont les suivantes :

 

  • Contribuer à la formalisation et à l’actualisation du guide d’audit des délégataires de gestion en santé, prévoyance, dommage (volet réglementaire : Solvabilité 2, LCB-FT, RGPD etc.)
  • Mettre en place la méthode d’audit et la cartographie des risques
  • Formaliser les contrôles à réaliser dans la phase de préparation
  • Etablir les procédures de contrôle sur place
  • Définir les rapports d’audit.

 

Le profil

 

Vous êtes actuellement en Master 1 ou 2 au sein d’une école de commerce ou en université avec une bonne connaissance des techniques d’audit et des aspects réglementaires.

 

Vous maîtrisez les outils bureautiques Word, Excel et Powerpoint.

 

Vous avez d’excellentes qualités rédactionnelles ?

Votre rigueur, votre aisance relationnelle, votre esprit de synthèse ne sont plus à prouver ?

 

Vous êtes donc notre futur(e) stagiaire chargé(e) de contrôle de la délégation de gestion ! N’hésitez pas, envoyez nous votre candidature à marine.sirieix@swisslife.fr, sous la référence MS-DAC-Deleg-STG-VD-032019.

 

 

Nous avons hâte de vous accueillir chez Swiss Life France !

Publié le 14/03/2019