Avec Swiss Life et son partenaire Filassistance, vos collaborateurs peuvent bénéficier d’un entretien téléphonique pour les informer et les sensibiliser sur les facteurs de risque cardio-vasculaires. #ChoisirLaPrévention

Pendant cet échange, vos collaborateurs reçoivent des conseils sur les bonnes pratiques en matière d'hygiène de vie selon leur mode de vie et dans la durée.

 

Le saviez-vous ?

Les maladies cardio-vasculaires sont la première cause de mortalité dans le monde
- On estime à 17,7 millions le nombre de décès imputables aux maladies cardio-vasculaires, soit 31% de la mortalité mondiale totale (dont 6,7 millions à un AVC).
-  Il est possible de prévenir la plupart des maladies cardiovasculaires en s’attaquant aux facteurs de risque comportementaux : tabagisme, mauvaise alimentation et obésité, sédentarité et utilisation nocive de l’alcool

 

Votre entreprise est déjà cliente de Swiss Life ?
Contacter votre interlocuteur Swiss Life habituel pour en savoir plus.
Découvrez en détail les garanties d’assistance dans votre Espace Client MySwissLife dans la rubrique Mes partenaires\Portail Filassistance.

 

Votre entreprise n’est pas encore cliente de Swiss Life ?

Nous vous invitons à consulter notre solution SwissLife Prévoyance Entreprises + qui permet de bénéficier de ce programme.

>Découvrir nos autres programmes spécial entreprise
Boost et relax, deux programmes de coaching pour agir en faveur du bien-être et de l'activité physique
Agir pour la prévention visuelle en entreprise
Réduire les risques de troubles musculo-squelettiques en entreprise