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Innovathons : permettre aux collaborateurs de réfléchir aux évolutions de leurs métiers

Inscrit depuis 2015 dans l’ADN de Swiss Life, l’innovathon, en tant qu’approche collaborative et vecteur de transversalité, devient un réel outil de transformation et créateur de valeurs pour l’entreprise.

Fin 2018, pour sa troisième année consécutive, Swiss Life a organisé deux innovathons. Service Clients Prévoyance et Santé, succédé du Service Clients Vie, lui-même accompagné de la Direction des Services et du Service Clients Banque Privée, se sont réunis à travers différents groupes de réflexion pour échanger leurs idées et dégager une pensée créative. Un concept commun : un brainstorming de taille, rendu possible par la réflexion collective autour de l’activité des services clients et de l’évolution des métiers. Au total, plus de 250 collaborateurs ont joué le jeu pour pas moins de 130 idées proposées.

Prescylla Dumont, Conseillère Relations Clients Experts au Service Clients Vie, est la première à nous faire part de son retour d’expérience.

Laurie Rodrigues, Gestionnaire vie du contrat et des adhérents Réseau Premium au service client Prévoyance et Santé, donne sa vision des innovathons.

Yoan Castel, manager équipe relation client à la direction des services, nous faire part de son retour d’expérience.