Swiss Life France, bouleversé par les attentats, pense aux victimes et à leurs proches et s'associe au deuil national.

Les évènements de la nuit de vendredi ont bouleversé la communauté Swiss Life. Nos pensées vont d'abord aux victimes et à leurs proches auxquels nous tenons à exprimer notre soutien. Nous pouvons être fiers de l'action des forces de l'ordre, de la mobilisation du gouvernement et des équipes médicales, de  la solidarité des Français et des témoignages reçus de l'étranger .

Notre devoir c'est aussi de penser à la sécurité de nos clients, de nos forces de vente et nos collaborateurs et à la continuité de l'activité. Nous prendrons toutes dispositions utiles au vu des décisions prises par les pouvoirs publics.

Nous nous associons au deuil national. Depuis hier nous vivons dans l'émotion et nous sommes dans l'empathie. Dans les jours qui viennent c'est la solidarité qui doit guider notre action.