Swiss Life s’est doté en 2019 d’une raison d’être qui résonne avec un besoin universel : chacun veut avoir la liberté de décider de sa vie. C’est parce que son offre vient soutenir ces aspirations élémentaires que le choix de Swiss Life s’est porté sur cette notion. Par son savoir-faire et le conseil délivré, par son offre en épargne, retraite, gestion de patrimoine, santé, prévoyance, et dommages, Swiss Life apporte bien à ses clients des réponses concrètes à leurs besoins fondamentaux, à leurs aspirations. 

Le métier de Swiss Life  a toujours été d’accompagner des parcours de vie, parcours qui s’écrivent  rarement en ligne droite. D’autant plus aujourd’hui car nous vivons de plus en plus longtemps.

Pouvoir décider de sa(ses) vie(s) et préserver son indépendance sont deux notions que 9 personnes sur 10 considèrent comme essentielle, toutes générations confondues*.

Swiss Life souhaite se concentrer sur ce besoin premier et assumer ainsi un rôle sociétal en tant qu’entreprise responsable : permettre à chacun de vivre selon ses propres choix.

Comment ?

  • Grâce à l’engagement et au conseil personnalisé apportés par nos experts pour vous aider à faire les bons choix.
  • Par la relation durable fondée sur la proximité et la confiance qu’ils construisent quotidiennement avec vous.
  • Par les solutions adaptées à votre vie privée et professionnelle qu’ils vous proposent.

Ouvrir l'image

Vous souhaitez rencontrer un conseiller Swiss Life proche de chez vous ? Nous vous invitons à cliquer ici.

> Pour découvrir des histoires de vies, imaginées, vécues, inspirantes, c'est paici.

(*) Source : Etude Groupe Swiss Life - Septembre 2018

Actualités

La liberté de choix et 'autonomie un besoin essentiel pour 77 % des Français
En savoir plus

SwissLife.fr

Baromètre de la liberté de choix Swiss Life 2020

Les Français se sont sentis, paradoxalement, plus libres de leurs choix pendant le confinement. Quels sont les facteurs de cette liberté de choix dans les différents domaines de la vie ? Pourquoi façonner sa vie soi-même et décider librement font partie des besoins universels ?

En savoir plus