Votre service client Swiss Life est accessible en toute autonomie par téléphone. Vous avez la possibilité d'échanger avec un conseiller relation clients en toute sérénité et liberté de choix grâce à notre partenaire Acceo.
Vous avez le choix entre trois modes de communication en temps réel
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Transcription Instantanée de la Parole (TIP)
Vous avez une baisse ou gêne auditive ?
Vous êtes malentendant ou sourd et souhaitez vous exprimer oralement ?Parlez directement à votre interlocuteur (et non par tchat). En retour, les propos de celui-ci sont écrits instantanément sur votre écran par un opérateur Acceo.
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Visio-Interprétation
Langue des Signes Française (LSF)
L'opérateur, en temps réel, traduit oralement ce que vous signez et en retour, vous signe les propos de votre interlocuteur.
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Visio-codage
Langue française Parlée Complétée (LPC)
Parlez directement à votre interlocuteur (et non par tchat). En retour, les propos de celui-ci sont codés instantanément sur votre écran par un opérateur Acceo.
Comment ça marche ?
![Acceo principe fonctionnement](/content/internet/fr/fr/home/footer-sans-rss/Sourds-et-malentendants/_jcr_content/parsys/image/image.1632931433167.transform/no_ratio_3840w/Acceo%20principe%20fonctionnement.png)
![Acceo principe fonctionnement](/content/internet/fr/fr/home/footer-sans-rss/Sourds-et-malentendants/_jcr_content/parsys/image/image.1632931433167.transform/no_ratio_3840w/Acceo%20principe%20fonctionnement.png)
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